Rassemblement U14F-U15F à Treillières

10 septembre 2016 - 09:36

Le mercredi 21 septembre 2016 à 14 H 30 (fin prévue à 17 h) à la Plaine de jeu de la Rinçais à Treillières, un rassemblement de joueuses nées en 2002 et 2003 sera organisé par le district de Loire Atlantique afin de promouvoir le football féminin.

Les joueuses de l'ES Blain (à jour de leur licence) pourront participer à cette après midi. Il n'y aura pas, par conséquent, de séance d'entraînement ce jour là. Il s'agira de se munir de son équipement de footballeuse et d'une bouteille d'eau personnalisée.

Nous recherchons évidemment des parents succeptibles d'accompagner et de transporter les joueuses (SMS à Arnaud Chevalier 06 42 41 45 59, pour les parents dispo pour rouler avec nom de la joueuse).