U9 et U14F : Reprise des entraînements, mercredi 7 sept.

4 septembre 2016 - 20:53

U14 Féminines

Date de reprise de l'entraînement, le MERCREDI 7 SEPTEMBRE

Entraînement, le MERCREDI de 14H à 15H30

Début du championnat, le weekend du 1er octobre 2016

Match à domicile, le SAMEDI à 14H00 (à l'extérieur en fonction des clubs)

Nb : Prévoir sa gourde avec Prénom et Nom sur chaque séance.

U6-U7

Date de reprise, le SAMEDI 17 SEPTEMBRE

Entraînements et Plateaux, le SAMEDI de 10H30 à 12H00 (voir convocation U6-U7)

Date de reprise, le SAMEDI 17 SEPTEMBRE