Féminines : dates de reprise de l'entraînement

29 juillet 2016 - 10:15

Après une longue période de vacances, les filles reprendront le chemin des terrains à partir de la fin aout !!!

U16F-U17F-U18F : reprise de l'entraînement, le mercredi 31 aout à 18H00 (sur le terrain). Début du championnat le samedi 24 septembre. Des matchs amicaux seront prévus avant cette date (le 17/09 contre U18F de Couëron).

U14F-U15F : reprise de l'entraînement, le mercredi 7 septembre à 14H00 (sur terrain). Début du championnat le samedi 1er octobre. Tout comme les U18F, des matchs amicaux seront prévus. (Le 17/09 contre U14F de Couëron).

D'ici la reprise, il s'agira pour les jeunes filles d'avoir une activité physique régulière (natation, vélo, footing, gainage, etc.) mais surtout reprendre le contact avec le ballon :) (jonglerie, contrôles-passes, conduite de balle, etc.).

Bonnes fin de vacances à toutes !