Véritable succès de l'entraînement "découverte" U14 Féminines

19 mai 2016 - 14:31

Dans la continuité de notre projet de féminisation du club, une équipe de U14 Féminines verra le jour la saison prochaine.

L'entraînement "découverte" organisé mercredi 25 mai de 16H30 à 17H30 (rdv au stade Jean Leflour de Blain à 16H15 avec une tenue sportive et/ou de foot) a été un véritable succès ! 22 joueuses ont pu y participer !!

A noter, les jeunes filles nées entre 2001 et 1999 sont également invitées à participer à l'entrainement U18F le mardi de 19H45 à 21H15 et ce jusqu'au 7 juin.

Arnaud Chevalier (Responsable Formation ESB)

arnaudchevalier.educateurfoot@yahoo.fr