U15 PH, le groupe de la 2nde phase

21 novembre 2015 - 09:46

Après avoir manqué la montée en U15 D.H à la différence de buts avec les Voltigeurs, les U15A de l'ES Blain connaissent déjà leur groupe pour la deuxième phase de PH. Une nouvelle saison démarre à travers laquelle il faudra confirmer les progrès affichés lors de la 1ère phase.

Le groupe U15 PH : Angers Vaillante, Angers SCA, La Roche Robretière, Gj Ancenis St Géréon, Pouzauges Reaumur, Rezé FC, St Fulgent.

En attendant cette deuxième partie de championnat, les U15A sont en challenge U15 pour les 3 prochain weekend : Donges/Montoir (ce samedi), Ponchâteau AOS et St Naziare AF 2. A noter également que les U15B sont également en Challenge U15 avec dans leur groupe, Le Gavre/Nozay, Gj Campbon Launay, Ent. Ponchâteau 2.