Les U18 accèdent à la DSD !

31 mai 2015 - 10:00

Les U18 grâce à leur succès, samedi, à la Chapelle des Marais (2-1) accèdent à la DSD. Une superbe satisfaction pour cette équipe, ce groupe. Deuxième montées de la saison, BRAVO aux joueurs qui auront permis cette montée (ainsi que celle de la 1ère phase de D2 à D1) et un grand MERCI à Philippe GENDRON, dirigeant dévoué et fidèle au poste, qui aura suivi cette génération depuis les U14 (et bien d'autres), un dirigeant modèle, un exemple à suivre de bénévolat !!

Pour la saison prochaine, nous recherchons des joueurs nés en 98', 99' et 2000, intéressés par le projet du club sur la "Formation et Pré Formation" la saison prochaine, avec des U18 en DSD, des U17 en PH ou U16 en DSD ainsi que des U15 joueurs nés en 2001, 2002 (Région DH/PH) pour son équipe A.

Contact : ARNAUD CHEVALIER, Tél : 06 42 41 45 59, mail : arnaudchevalier.educateurfoot@yahoo.fr

PERMANENCES "Licence Joueur/dirigeant" :
  • 6 juin de 10h00 à 15h00
  • 13 juin de 10h00 à 12h30