Demi Finale pour les U15A !!!

21 mai 2015 - 16:09

Les U15A enchaînent les bons résultats, mercredi soir, ils se sont qualifiés pour la demi finale du challenge U15 en s'imposant face à Thouaré US (DH) 4-0 !!!

Une jolie performance pour cette équipe qui devra se déplacer à Basse Goulaine (DSD), samedi 23 mai à 16H00 pour y affronter leur hôte et espérer se qualifier pour la finale (qui aura lieu à Nozay, le 6 juin prochain).

Souhaitons leurs bonnes chances pour cette demi finale !!! Venez nombreux assister à cette rencontre et ainsi pousser nos jeunes à se dépacer afin d'espérer une qualification.

Allez les verts !