les U15A CHAMPIONS de PH !!!

13 mai 2015 - 21:35

Un grand BRAVO aux U15A (joueurs, éducateur, dirigeants) qui sont assurés de terminer à la 1ère place de leur groupe de PH, après une victoire 5-0 à Seiches Marcé et le match nul entre Varades et Le Poiré sur Vie (0-0). Elle possède, désormais, 7 points d'avance sur son dauphin Varades à deux journées de la fin du championnat !

Objectif maintenant, le challenge U15 ! En effet, les U15A sont qualifiés pour les quarts de finale (après avoir battu l'USSA Vertou 2, 3-0 en 1/8ème de finale). Rendez vous le mercredi 20 mai à Blain à 19H contre le vainqueur du match entre Gj Ponchateau et Thouaré US !

Quelle belle image pour notre club !

MERCI !