2 Finales à Pâques !!!

2 avril 2015 - 15:57

Ce weekend de Pâques 2015 fut un très bon cru pour l'ES Blain puisque deux équipes ont réussis à se hisser jusqu'en Finale.

Les U11 "Fc Lorient" ont réussis à aller jusqu'en finale du tournoi national de Thouaré contre St Herblain UF (défaite 1-0).

Les U15A ont eux réalisé la perf' en allant en finale du réputé tournoi international de Mauves sur Loire, contre Les Voltigeurs Chateaubriant (DH) (défaite 1-0 ap). Avant, ils avaient éliminé tour à tour Thoauré US (1er de DH) aux tirs au but en quart de finale et l'USJA Carquefou 2-0.

Bravo à eux et à tous les parents qui ont accompagnés les équipes sur les terrains ce weekend de Pâques.

Le weekend de Pâques est un moment dans la saison où le championnat fait une pause pour laisser place aux tournois jeunes. Nos petits blinois seront représentés sur tous les terrains de Loire Atlantique et sur les plus beaux tournois de pâques.

Programme du weekend  de Pâques :

U6-U7-U8-U9, entraînement au stade samedi matin.

Les U11 FC Lorient seront au tournoi national de Thouaré (samedi à partir de 16H et dimanche) avec dans le groupe (Compans Goelly/Région parisienne, Thouaré US, Nort AC, Mésanger, Petit Mars)

Les U11 ASSE et PSG seront au tournoi de Guémené toute la journée.

Les U13 FC Barcelone participeront au mini mondial d'Orvault et ce dès vendredi après midi avec les matchs contre Féminines du PSG et Orvault Sport 1.

plan du stade d'orvault et horaires matchs

maillots ESB (minimondial d'orvault) galerie marchande orvault grand val

Les U15A seront quant à eux du côté de Mauves pour le tournoi international de Mauves sur Loire (samedi et dimanche). Leur groupe : AC St Brévin, NK Varazdin (croatie), Voltigeurs Chateaubriant et JGE Sucé sur Erdre.

Programme et horaires des matchs des U15A:  http://www.sdmfoot.com/tournoi-international-U15-matchs

Les U16 se déplaceront au Tournoi des resto du coeur de Tiercé Cheffes le dimanche 5 avril.

Ils auront besoin du soutien et des encouragements de leurs parents et proches, n'hésitez donc à venir les soutenir !

Le club vous souhaite beaucoup de plaisir sur ces différents tournois !

Repos pour les autres équipes jeunes et seniors de l'ES Blain.