Ecole de foot : recherche Dirigeant - Educateur

1 novembre 2014 - 09:00

Compte tenu de nouvelles inscriptions sur son école de foot, l'ES Blain est à la recherche de dirigeants voir même d'éducateurs diplômés ou souhaitant se former (CFF1 ou CFF2) pour encadrer nos équipes U7/U9 et U13.

Nous recherchons jeunes joueurs (U16 à Seniors) ou parents souhaitants s'investir dans l'encadrement des séances d'entraînements (animé un exercice ou en charge d'un petit groupe de joueurs) des U6-U7 et U8-U9, le samedi à 10H (entraînement dirigé par Serge Benard : Professeur d'EPS et BEES 1 Football).

Nous recherchons également, un ou deux dirigeants pour son équipe U13 Bayern Munich en soutien du responsable d'équipe (Anthony Guillossou) déjà en place.

Merci de prendre contact avec Arnaud Chevalier, Responsable technique formation (0642414559) ou bien Laurent Denieulle, Référent Jeunes (0612479416)